WEEK-END 11 novembre- Rivalet / le pradel

Un grand week-end et une météo maginifique ( Bon ça ne devrait pas nous réjouir des températures comme ça mais que voulez vous le grimpeur est comme ça !)

Vendredi 11 novembre : Une belle occasion (une de plus ) d’emmener des camarades dans une intégrale du Rivalet en commençant par les historiques voies du gag et finissant à la Source. Moultes longueurs aux difficultés variées et quelquefois surprenantes. Nous n’avons pu finir l’intégralité car les journées sont plus courtes, surtout quand on commence tard (sic !) L’occasion pour des nouvelles recrues de découvrir ce beau site . Camille, Sarah, Gilles en cordée de 3, Jean-François et Lucka en reverse

De son coté Emma s’est bien bagarré avec le secteur Sida en compagnie de Lauric (c’est Emma qui grimpe sur les deux premières photos).

La vue depuis le haut des voies avec le Sancy à l’horizon et les couleurs automnales qui habillent la vallée ! Magnifique journée! 

La grande voie « cette année là » avec Gillou en tête du cortège

Camille dans « cette année là » également

      

      

  La fine équipe en pause pique-pique                                                                                         (à part Jeff qui est au régime « traversée du désert »)

 

 

Samedi 12 novembre : Site du Pradel en Haute Loire, une escalade différente dans des orgues, assez magique et exigeante. Une belle journée de grimpe pour Camille, Emma, Géraldine, Guillaume, Jeff & Sarah. Au programme du 4 du 5, du 6 (A !). On va devoir s’entraîner pour faire la 6C conseillée par Christian.

Sarah dans « Obelix et cie » et Emma dans « nous n’irons plus au bois »

Camille à gauche, Géraldine à droite dans Débils Towers (?)

Camille qui grimpe « Obelix et cie » à gauche assuré par Emma, et Guillaume qui se croit au Corcovado avant d’avoir atteint le sommet de cette tricky 6A assuré par Jeff

Emma dans Debils Towers

 

 

Laisser un commentaire