La mĂ©tĂ©o du week-end de PentecĂ´te ne nous aillant pas permis d’aller faire un tour du cotĂ© de Chamonix, se sont les gorges de la Jonte qui nous ont vues arriver !
c’est un endroit magnifique et une vrai dĂ©couverte pour moi et Anne-sophie. Le samedi nous avons rejoint Guillaume en dĂ©but  d’après-midi pour enchainer la première GV du week-end : une variante de « L’arrĂŞte » oĂą nous sommes passĂ© très prĂŞt d’un nid de vautour !
bières ( la première en terrasse depuis loooonnggtemmps )
nuit au camping
petit dej oĂą nous ont rejoint Mathieu et Fanny puis dĂ©part pour « le bitard »mais les cordĂ©es devant nous nous font remettre ce projet au lendemain et nous attaquons « plaisir de cocagne » un poil plus dur et plus …Jonteux ( des points assez espacĂ©s, marque d’ouverture locale)
casse croute après les rappels et départ pour un secteur de couennes bien bien péchues !!!
bièressss
nuit au camping
petit dej et dĂ©part pour le Bitard ce coup ci on est partit bien plus tĂ´t et on est les premiers au pied de la voie, belle escalade surtout l’avant dernière longueur.
rappels. La pluie arrive, Charles et Anne-so rentrent Ă Clermont les trois autres compagnons retentent une nuit mais le lendemain il pleut toujours.
un très chouette week-end avec des chouettes copains et de l’escalade dans un  beau coin . le pied .
Charles.