Trombinoscope du GAG pt II (l’attaque des clones)

Salut le GAG, des news fraîches du trombinoscope du club mais avant toute chose 2 infos hyper-importantes :

  1. Pour faire un tir groupé d’impression photos, celles et ceux que je n’ai pas pris en photo à Casamur (ou ceux qui veulent changer leur photo) et qui souhaite figurer dans le trombi doivent m’envoyer par mail une photo portrait (c’est votre tête qui m’intéresse, pas vos pieds !) d’eux de la meilleure qualité possible, au format JPEG impérativement.

Dead-line le jeudi 27 Février

Préciser dans l’objet du mail « PHOTO TROMBI GAG », mentionnez votre nom et prénom dans le corps du mail et n’oubliez pas la pièce jointe : votre photo pour le trombinoscope.

Si vous ne savez pas laquelle choisir, prenez une photo que vous aurez choisis comme photo de profil fb ou à défaut une photo d’identité en mode sourire.

 

  1. Je recherche quelqu’un (du club ou non) avec des compétences en dessin / peinture pour personnaliser gratuitement le support, manifestez vous ?

« Bon et sinon il en est où ce projet Hugo ? »

J’ai acheté un grand support bois (voir photo sur groupe whatsapp, la wifi du train ne me permet pas de charger une image) qui sera découpé au besoin, gravé, peint, décoré, cuisiné (oups) pour mettre en valeur nos petites frimousses.

En ce qui concerne les photos. Une fois les photos reçues, elles seront redimensionnées et imprimées pour une modique somme (si, si elle est modique je vous assure). A voir pour les plastifier éventuellement si cela ne revient pas trop cher sinon je ferais une plastification maison.

On part pour le moment sur une idée de fixation des photos sur le support bois via des aimants et de la peinture magnétique.

Par soucis de confidentialité je ne vous dévoile pas encore à quoi ressemblera ce trombinoscope du GAG mais tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous (oups, je me mélange les pinceaux avec ma série netflix) mais j’espère un rendu à la hauteur du club, c’est-à dire : BEAU.

Voilà, pour toutes questions, je reste disponible à toute heure du jour et de la nuit (rayer la mention inutile).

Gagistement,

Hugo

Laisser un commentaire